A propos:

optimisation-image studio-wordpress-google-650.JPG

valerie marsaudon pour studio maximars

Valérie créatrice visionnaire -visuelle artiste pour Studio MaXimarS –travaille  et vit à  Paris et Royan /France et à l’ international.

Mon profil: Enthousiaste à l’idée d’aller à la rencontre de la nouveauté et du futur.
La nouveauté est mon premier stimulant. J’aime me  tester ou plutôt tester de nouvelles choses. Voyager, aller à l’encontre de l’inconnu.

Je me fais remarquer par mon optimisme. Il est d’ailleurs contagieux et j’aime rassembler d’autres personnes autour de mon projet, de mes projets. Je me sent le potentiel  d’une leadeur  visionnaire .  Audacieuse ! c’est un atout important qui m’aide à entreprendre et faire avancer rapidement  les options.

 QUOI ? : Des  MANIPULATIONS TEXTILES Mélange de tissage, broderie, peinture : craft et design entre artisanat et innovation .

Toutes ses créations sont inspirèes de ses voyages

 Edéfilè de modentre le Pérou et la Birmanie  l’architecture, les paysages, la géométrie,  s’en mêlent comme des fils rouges et or .

Du fait à la main avec AMOUR 

1.618

https://wp.me/P5Tjlv-2NW        voir cette page:

Naissent des compositions , tissages architecturals  au 1.618

aux 1. 618

https://www.pinterest.fr/valmars/  

voir cette page https://www.tumblr.com/search/valmarscolors

Contact

 

On en parle

https://youtu.be/HNanHA0b7Ec FASHIONTECH

Exposition « MONDO GIRL »
Nous avons le plaisir de vous inviter à l’exposition ‘MONDO GIRL’, la robe sous toutes ses coutures de Valerie Marsaudon. du 1 septembre au 31 octobre.
22 rue de la Gouute d’or 75018

Valérie Marsaudon vit et travaille à Paris et ailleurs. Diplômée d’ESMOD, artiste au croisement des Arts, de la Mode et de la Technologie. Valérie met au point l’ADN du vêtement, du décor pour une proposition personnalisée de motifs générés par ordinateur appliqués au papier peint et au textile numériques.
« L’exposition « MONDO GIRL, la robe sous toutes ses coutures » est un assemblage du rêve, des formes, des idées, toujours en mouvement, pour prendre conscience du pouvoir de la pensée exploratoire. Le travail de l’artiste dévoile l’intimité de ces femmes uniques, créatives, belles, libres et secrètes. Elles avancent en communes associations pour un dialogue d’émotions. L’artiste élève les consciences en essayant de raconter, proposer, agir…. L’universalisme entre les Hommes. » Valérie Marsaudon

A l’occasion de cette exposition des robes et accessoires féminins sont présentés, fruits des travaux réalisés aux ateliers couture de Paris Macadam avec Chama BERGHA et Niang MOR MATY, dit Paps.

Merci à @Gertrude DODART de PARIS MACADAM que j aime